NIKON ANNONCE LE DÉVELOPPEMENT DU Z 9

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

NIKON ANNONCE LE DÉVELOPPEMENT DU Z 9, LE FLEURON DE SES APPAREILS PHOTO HYBRIDES PLEIN FORMAT

Paris, le 10 mars 2021 - Nikon a le plaisir d'annoncer le développement du premier fleuron pour sa monture Z : le Z 9. La sortie de cet appareil photo hybride plein format (format FX de Nikon) est prévue en 2021 et représentera une avancée technologique et des performances significatives.

L'appareil photo pourrait ne pas avoir exactement la même apparence que sur la photo ci-dessus

Nikon a réuni toutes ses technologies innovantes dans le Z 9 pour offrir les meilleures performances photo et vidéo de son histoire et répondre aux besoins des professionnels dans de nombreux domaines. Cet appareil dispose d’un capteur plein format (FX) CMOS empilé inédit et exploite un nouveau processeur de traitement d'image.
Pour mieux répondre aux nouvelles attentes des professionnels, des passionnés et des cinéastes, le Z 9 prend en charge les enregistrements vidéo 8K, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques vidéo répondant à différents besoins et flux de travail.
De la prise de vue et sur tout le flux de travail, il offre à son utilisateur une expérience sans précédent en termes de performances et de maniabilité, surpassant les précédents modèles de reflex numériques et d'appareils photo hybrides.

.
À PROPOS DE NIKON
La marque japonaise NIKON, née en 1917, est leader mondial de l’image numérique et de l’optique de précision. La filiale France, créée en 1987 et basée à Champigny sur Marne distribue les produits Nikon en France. Nikon France s’organise autour de deux divisions. La Division Image, dirigée par Monsieur Jean de Gasté, distribue le matériel photo (appareils photo reflex, appareils photo compact, appareils photo compact à objectif interchangeable, objectifs NIKKOR) et les jumelles. La Division Instruments distribue les systèmes de microscopie destinés à la recherche, la médecine et l'industrie de la biologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.