Réparations et service après-vente

Chez Mennesson Photo, peu importe que votre matériel soit encore garanti ou pas, nous gérons la réparation de votre matériel de A à Z.

Services disponibles:

  • Réparation sur matériel numérique
  • Réparation sur matériel argentique
  • Nettoyage matériel et capteur
  • Calage d’optique sur appareil numérique
  • Vérification de matériel argentique
  • Changement des mousses d’étanchéité argentique
  • Tout autre service sur demande

Vous pouvez nous déposer votre matériel au magasin et nous avons également la possibilité d’organiser l’acheminement de votre matériel chez nous si vous habitez trop loin pour nous le déposer (tarifs ci-dessous). Nous vous enverrons alors un étiquette prépayée à apposer sur votre colis, c’est aussi simple que cela. Voir la procédure au-dessous.

Tarifs :

Devis Acheminement
Matériel garanti * Gratuit 29€
Matériel non garanti 20€ 39€ **

 

*  sous réserve de vérification
** devis inclus dans les 39€

Procédure pour nous confier votre matériel en SAV

Que votre matériel soit encore sous garantie (constructeur ou extension Mennesson Photo), nous nous occupons de tout en suivant la procédure suivante :

1 – Vous pouvez nous déposer votre matériel au magasin : dans ce cas-là venez avec et nous gérerons tout sur place

2 – Vous ne pouvez pas vous déplacer et vous souhaitez nous expédier votre matériel : vous pouvez le faire à votre convenance ou nous pouvons le gérer pour vous dans ce cas précis, merci de régler en ligne l’acheminement de votre matériel :

3 – Vous pouvez remplir votre demande de SAV ci-contre. Si vous souhaitez que nous gérions le préacheminement à notre magasin, merci d’indiquer dans le champ « N° de commande Boutique » qui apparaîtra la référence de votre commande en ligne pour l’acheminement. C’est un numéro à 4 chiffres. Nous vous enverrons par email une étiquette affranchie à apposer sur votre colis. N’oubliez pas de bien emballer votre matériel.

4 – Expédiez-nous votre matériel

Nous reprendrons contact avec vous au plus vite.

Demande de prise en charge SAV

OuiNon