Nouveau plein format professionnel Nikon D6 – Ne laissez rien au hasard !

Le pouvoir de l’image

Des actualités tragiques aux événements sportifs internationaux, le D6 s’adapte à toutes les demandes des professionnels à la recherche de la combinaison parfaite entre vitesse et précision. Équipé du système AF le plus puissant de Nikon à ce jour et offrant un transfert des images rapide, en temps réel, ce reflex numérique plein format immortalise les moments importants dans de magnifiques clichés. Il est infaillible.

Quel que soit votre niveau d’expérience ou de préparation, vos résultats reposent sur la réactivité et la polyvalence de votre appareil photo. Il doit pouvoir répondre à toutes les éventualités, résister à tous les extrêmes. Grâce à son nouveau moteur AF, son processeur EXPEED 6, son boîtier résistant et ses connexions rapides intégrées, ce reflex numérique produit des images impeccables en toutes circonstances. Vous ne pouvez pas contrôler l’action, l’éclairage ou l’environnement. Mais vous pouvez contrôler le D6.

Disponible dans votre magasin Mennesson dès la sortie en mars/avril 2020, pensez à le réserver!

Nous reprenons aux meilleures conditions votre matériel actuel, n’hésitez pas à nous en parler.

CAPTEUR FX
20.8 MP
JUSQU’À
14 VPS
AUTOFOCUS
105 POINTS
DE 100 À
102 400 ISO
GPS
INTÉGRÉ

Créez et produisez sans contraintes

Une mise au point efficace

Comment parvenir à tout saisir ? Découvrez un moteur AF dédié plus rapide que jamais. Il regroupe 105 capteurs en croix sélectionnables et présente une couverture haute densité 1,6 fois supérieure à celle du D5. La fonctionnalité AF zone groupée propose davantage de paramètres personnalisés pour un suivi inégalé. Le système de reconnaissance de scène amélioré permet une meilleure acquisition des sujets. Grâce au D6, vous pouvez anticiper et saisir l’action de multiples façons jusqu’ici inédites.

Grâce à une multitude de nouveaux modèles AF zone groupée sélectionnables, vous pouvez optimiser votre configuration AF pour chaque séance. Finis les obstacles fixes, tels que les filets de tennis, dans votre champ de vision : réalisez à coup sûr des clichés impeccables de l’action.

Le D6 est le premier reflex numérique à permettre la mise au point sur les yeux du sujet en mode AF zone automatique ou suivi 3D. Et grâce à sa couverture haute densité étendue, vous pourrez immortaliser les regards déterminés des joueurs.

Anticipez l’action

Avec le D6, vous pouvez définir le point de départ de la mise au point lors d’une prise de vue en mode AF zone automatique. Les informations des 105 points AF sont utilisées pour repérer et suivre votre sujet : vous êtes libre de vous concentrer sur le cadrage.

Des résultats exceptionnels dans toutes les conditions d’éclairage

Le suivi est incroyablement précis, même dans les conditions d’éclairage les plus difficiles. La sensibilité de l’AF jusqu’à -4,5 IL dans le point AF central et -4 IL dans tous les autres points vous permet de suivre l’action même si elle se prolonge dans la nuit.

Une précision et une rapidité extrêmes

Lorsque l’action est rapide et que vous n’avez pas le droit à l’erreur, vous pouvez utiliser le mode rafale du D6 à raison de 14 vps avec des performances AF/AE optimales. Complètement repensé, le mécanisme de miroir de l’appareil photo réduit considérablement le rebond pour obtenir une image plus nette et stable dans le viseur.

Puissant mais silencieux

Réalisez jusqu’à 10,5 vps en haute définition avec le suivi de l’exposition automatique en mode silencieux. Il est également possible de prendre des photos en mode intervallomètre et d’enregistrer des time-lapse (vidéos accélérées) en silence : les images sont prises à l’aide de l’obturateur électronique, ce qui évite l’usure de l’obturateur mécanique.

Prise de vue à grande vitesse

Vous souhaitez décortiquer le moindre mouvement ? En mode Visée écran vidéo, le D6 vous permet de prendre des séquences de photos de 8 millions de pixels à 30 vps et de 2 millions de pixels à 60 vps. Le suivi AE optimal est disponible pour les deux cadences de prise de vue.

Affichage en temps réel

 

Suivez l’action en temps réel, même lors de prises de vue à des cadences élevées avec un téléobjectif. Grâce au viseur optique 0,72× avec éléments OLED, vérifiez instantanément et avec précision la netteté de votre sujet.

Les indicateurs de tangage et roulis s’affichent dans le viseur.

Paramètres de rappel

 

 

Pouvoir s’adapter rapidement et facilement à toutes les situations reste le meilleur moyen de faire face aux imprévus. La balance des blancs, les modèles AF et la mémorisation AF sont désormais disponibles dans les paramètres de rappel préprogrammés.

Des logements pour cartes polyvalents

 

 

Vous pouvez enregistrer simultanément des images JPEG+ et JPEG sur les deux logements pour cartes CFexpress ou XQD. Répartissez facilement les fichiers JPEG de petite ou moyenne taille sur le logement secondaire afin de pouvoir les transférer plus rapidement.

Des transferts plus rapides, des processus rationalisés

Suite aux retours d’expérience du terrain, le D6 permet désormais d’envoyer des images rapidement et simplement, où que vous soyez. Partagez vos meilleures images grâce aux connexions Wi-Fi et Bluetooth rapides intégrées à l’appareil photo. Instantanément. Utilisez le moniteur tactile net et précis pour vérifier, sélectionner et hiérarchiser vos clichés. Les vitesses de transfert sont les plus élevées du secteur et ne faiblissent pas lors de la prise de vue.

WI-FI

Connectez l’appareil photo à un ordinateur grâce au Wi-Fi intégré. Vous pouvez également utiliser le système de communication sans fil WT-6 pour le connecter à un réseau sans fil sur une distance maximale de 200 m. Le WT-6 est compatible avec les réseaux sans fil IEEE802.11ac et peut être utilisé comme récepteur distant en mode HTTP.

LE PLUS RAPIDE DU SECTEUR

Connectez un câble réseau à l’appareil photo et transférez les images directement vers un ordinateur ou un serveur FTP à des vitesses fulgurantes. L’appareil photo prend en charge la norme 1000BASE-T pour le réseau câblé et offre des transferts 15 % plus rapides que le célèbre D5.

BLUETOOTH

Partagez vos images sur les réseaux sociaux directement depuis le terrain. Lorsqu’il est connecté en Bluetooth, l’appareil photo peut transférer les images vers un périphérique mobile sur lequel est installée l’application SnapBridge. Le périphérique mobile peut également être utilisé comme une simple télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *